* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Rapidement contraint d'évoluer en troisième épaisseur le nez au vent, a été retiré de la course en haut de la montée.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas mal conclu.
A rejoint les animateurs dans la descente, a été disqualifié à la sortie du dernier tournant.
Après avoir attendu dans la dernière partie du peloton, a rejoint les animateurs dans le dernier tournant, ne plafonnant que pour finir.
Très vite à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon pour arracher la quatrième place mais, dans toutes les allures.