* Pourquoi ce numéro ?
Au trot, s’emploie pour désigner un cheval Distancé pour Allures Irrégulières. Le cheval est généralement passé au galop.
Mal parti et longtemps en retrait, a progressé en face, puis a su très bien terminer pour arracher la deuxième place près du but.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort tout au long de la phase finale, avec assurance.
Attentiste en queue de peloton, a progressé au dernier passage en face, puis a su très bien soutenir son effort jusqu'au bout.
Principale animatrice, a été progressivement dominée depuis la sortie du tournant final et a fini à sa main.
Après avoir figuré, a donné un très bon coup de reins dans la ligne droite.
Vite en bonne place, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir attendu, est venu prendre l'avantage au bout de la ligne opposée avant de subir la loi des deux premiers près du but.
Après avoir attendu dans le dos des animatrices, est venue faire nettement la différence dans les cent derniers mètres.
A été sanctionnée aux tribunes.