* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une course où en théorie les chevaux ont la même chance au départ et où intervient le jeux des poids effectué par les handicapeurs.
Après avoir trotté dans la première partie du peloton, a été dominé dans le dernier tournant.
Après avoir trotté dans la seconde partie du peloton à la corde, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Jamais loin dans le parcours, a marqué le pas dans la ligne droite.
Après avoir figuré en bon rang en dedans, a cédé en haut de la montée.
Tout de suite en bonne position, a gardé d'un rien le premier accessit.
A très vite été sanctionné?.