* Pourquoi ce numéro ?
Course prestigieuse (Groupe I) ayant pour but de sacrer la meilleure pouliche de trois ans. Les chevaux doivent parcourir 2100m. Cet évènement a lieu tous les ans au mois de juin sur l'hippodrome de Chantilly.
Vite aux premiers rangs, a juste faibli pour finir.
Un des animateurs, a marqué le pas dans la ligne droite.
Très vite en bonne position, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, échouant finalement de peu pour un meilleur classement.
Après une longue course d'attente, a su gagner du terrain tout au long de la ligne droite, échouant de peu pour un meilleur classement.
Après avoir figuré, s'est décalé dans la ligne opposée, puis a su terminer de très bonne manière en dehors.
Après avoir patienté au sein du peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais, sans menacer les premiers , a gagné un rang après enquête.