* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a jamais quitté les derniers rangs.
Rapidement fautive, a remis le couvert dans le tournant final.
Jamais loin dans le parcours, a pris le galop pour finir en luttant pour les premières places.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Très vite aux premiers rangs, a cédé dans le tournant final.
Après avoir trotté au sein du peloton, n'a pu suivre les premières dans le dernier tournant puis a fini courageusement en retrait.
Après avoir trotté au sein du peloton, s'est montrée fautive au début de la ligne droite alors qu'elle tentait de lutter pour une petite place.