* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré sur une troisième ligne à la corde, a été dominé dans la ligne d'en face.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.