* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement, sans pouvoir cependant menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
Après avoir évolué au sein du peloton, a conclu fort honorablement sans toutefois menacer les premières.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su gagner quelques rangs pour finir mais sans menacer les premiers.
A longuement trotté en retrait avant de finir de très belle manière.
Après avoir figuré dans le dos des animateurs, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir patienté en bon rang en dedans, a déboité au début de la ligne droite puis a très bien sprinté pour venir dominer à la fin TYPTRONIC.
Vite en bon rang, s'est bien défendu jusqu'au bout et a été dominé de peu pour le second accessit.
A été sanctionné dans le tournant final.