* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Attentiste dans le dos des animateurs, a terminé de très bonne manière pour venir dominer la situation dans les cent derniers mètres.
A fait le forcing au passage devant les tribunes pour venir aux premiers rangs, avant de se mettre aux pas dans le tournant final.
Après avoir évoluer dans le dos des animateurs, a su terminer de bonne manière sans pouvoir cependant menacer le trio de tête.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
Après avoir attendu en retrait, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir approcher les premiers.
Rapidement dans le dos des animateurs, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.