* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Jamais en course, a été arrêtée dans le tournant final.
Après avoir figuré, a cédé en face et a pris la quatrième place, faute de combattants.
Na jamais eu l'ombre d'une chance.
Jamais en course, est tombée très lourdement dans le tournant final.
A figuré un instant en début de parcours puis a été arrêté devant la dernière difficulté.
A fait tomber son jockey au saut du gros passage de route en début de parcours.
Vite troisième, a plafonné très nettement dans le tournant final.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain dans le tournant final, puis a faibli.
Jamais en course, a été arrêté au début de la ligne opposée.