* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Na jamais eu l'ombre d'une chance.
Jamais en course, a été arrêtée dans le tournant final.
Après avoir figuré, a cédé en face et a pris la quatrième place, faute de combattants.
Une des animatrices, a cédé en face et a été arrêtée dans le tournant final.
Jamais en course, a été arrêtée au début de la ligne opposée.
Jamais en course, est tombée très lourdement dans le tournant final.
Vite troisième, a plafonné très nettement dans le tournant final.