* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir figuré, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Principale animatrice, a cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré, a conclu honorablement mais sans approcher les premiers.
Jamais en course, a été arrêtée dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Principal animateur, a complètement lâché prise au bout de la ligne opposée.