* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir attendu, est venu faire illusion pour un accessit, avant de faiblir près du but.
A rejoint les animateurs à un tour du but, ne faiblissant que pour finir.
Progressivement rapproché dans la ligne opposée, a conclu fort honorablement.
Vite aux avant-postes, a juste faibli dans la phase finale.
Progressivement rapproché dans la montée, a conclu correctement.
Principal animateur, a nettement faibli dans la ligne droite.
Jamais très loin, a conclu de belle façon sans véritablement avoir ses aises.
Très vite derrière le groupe de tête, a échoué de fort peu pour un meilleur classement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de belle façon, échouant de peu pour un meilleur classement.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir bien figuré, a conclu de bonne façon.
Principal animateur, a progressivement faibli pour finir.