* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.
Après avoir bien figuré, n'a pas été capable de soutenir la comparaison au bout de la ligne opposée.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir changer de rythme pour finir.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir figuré, a fait un bel effort dans le tournant final, avant de coincer dans les cent cinquante derniers mètres.
Tout de suite en deuxième position, a vainement attaqué le lauréat tout au long des derniers cent cinquante mètres.