* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite à la pointe du combat, a ensuite figuré, terminant honorablement.
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.
Après avoir évolué au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
Quatrième d'entrée de jeu, a plafonné progressivement pour finir.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu de bonne manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Principal animateur, a nettement faibli pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu fort honorablement.
Longtemps en queue de peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Principale animatrice, a nettement faibli pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu correctement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.