* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à l'arrière-garde, s'est montré fautif au bout de la ligne opposée.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Progressivement rapproché en épaisseur, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Longtemps en retrait, a conclu honorablement.
Longtemps cinquième, a été sanctionné à la sortie du tournant final alors qu'il était en troisième position.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a bien conclu.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de très belle manière, ratant de peu la victoire.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.