* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir attendu en cinquième position, a su se montrer le plus fort pour finir.
Après avoir figuré, a marqué le pas en face.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme dans la ligne droite.
Vite en queue de peloton, s'est désuni au dernier passage en face.