* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a pris le meilleur dans le dernier tournant et n'a plus été inquiété.
Après avoir attendu, a conclu correctement.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli dans le dernier tournant.
Est partie au galop.
Après avoir figuré en dedans a été sanctionné en haut de la montée.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A vite pris le galop.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans la phase finale.
A rejoint les animatrices au bout de la ligne opposée, puis a marqué le pas.
Une des animatrices, a cédé dans le tournant final.
Une des animatrices, a pris le galop à la sortie du tournant final en faiblissant.