* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A rejoint les animateurs en plaine, marquant nettement le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
Attentistes dans la dernière partie du peloton, a bien conclu.
Longtemps à l'arrière-garde, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Après une très longue course d'attente, a conclu de belle façon.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A rapidement été sanctionné.