* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, n'a pu changer de rythme pour finir.
Après avoir figuré, a progressivement faibli pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré, a complètement cédé dans la montée.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Un des animateurs, a progressivement été dominé dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas pour finir.
Après avoir attendu en retrait, a conclu fort honorablement.
Jamais menaçante, s'est retirée de la course au bout de la ligne opposée.