* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée à un tour du but alors qu'elle trottait aux premiers rangs.
Progressivement rapprochée depuis les tribunes, s'est désunie dans le tournant final alors qu'elle venait de rejoindre les animatrices.
Une des animatrices, a complètement cédé au dernier passage en face.
Est venu aux premiers rangs dans la ligne opposée, puis a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionné après le passage devant les tribunes.