* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux avant-postes, a progressivement faibli pour finir.
Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme pour finir.
Attentiste en queue de peloton, a conclu de belle façon.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après avoir attendu, a conclu correctement.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, a progressivement faibli pour finir.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort pour finir.
Mal partie, a rejoint les animatrices en face, se défendant bien jusqu'à la fin.
Jamais en bonne position, s'est désuni au dernier passage en face.
Un des animateurs, a plafonné dans les cent derniers mètres tout en étant juste d'allures.
Principale animatrice, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Principal animateur, n'a jamais été approché pour finir.