* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
A été sanctionné pour finir alors qu'il était en retrait.
Mal parti, est vite venu en bonne place mais a de nouveau pris le galop en face.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Vite aux avant postes,a très bien lutté jusqu'au bout, perdant la troisième place pour finir mais, pas au trot.
Vite bien placé, a complètement cédé au dernier passage en face.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps fait illusion pour un accessit, avant de faiblir pour finir.