* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, n'a plafonné que pour finir.
Après une longue course d'attente, a comblé beaucoup de terrain en dedans dans la ligne droite.
Longtemps en retrait, a progressé dans le tournant final puis a bien conclu.
Après avoir attendu, a terminé fort honorablement.
Après avoir attendu en queue de peloton, a conclu de bonne manière.
Longtemps en retrait, n'a fait que gagner des rangs depuis la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a perdu la deuxième place près du but.
Après avoir figuré, a longtemps dû temporiser avant de bien terminer.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de bonne manière.