* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais en course, s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant.
A été disqualifié à la sortie du premier tournant.
A été disqualifiée pour passer devant les tribunes.
Tout de suite à la pointe du combat, a eu le meilleur à la distance, s'inclinant pour finir.
Jamais en course, a été sanctionné dans le dernier tournant.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien conclu mais moins vite que le lauréat.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné pour allures douteuses au bas de la descente.
N'a quasiment jamais quitté la cinquième position de tout le parcours.
A rapidement été sanctionnée.