* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps à l'arrière-garde, a remarquablement bien conclu.
Jamais loin dans le parcours, a progressivement marqué le pas pour finir.
A été disqualifié dans le premier tournant.
Longtemps sur un quatrième rang, a conclu fort honorablement.