* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais en course, a pris le galop pour finir.
Progressivement rapprochée en face, a dominé nettement la situation pour finir.
Vite là, a été sanctionné en face.
Attentiste en retrait, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale.
A pris le galop en face alors qu'elle était cinquième.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, a cédé dans la ligne droite.