* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps quatrième, est venue prendre la tête dans le dernier tournant, ne s'inclinant que près du but.
Principal animateur, n'a pu remonter le lauréat pour finir.
Longtemps à l'arrière-garde, a bien conclu mais sans pouvoir remonter complètement la lauréate.
Après avoir trotté en retrait, a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu, ratant de peu la victoire.
Un des animateurs, n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.