* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, n'a rien pu faire face à la lauréate dans la ligne droite.
Une des animateurs, a su se montrer nettement le plus fort dans la phase finale.
Après avoir figuré, a donné un bon coup de reins dans la phase finale mais sans inquiéter les premières.
Après une longue course d'attente, a gagné des rangs pour finir sans menacer les premiers.
Attentiste en queue de peloton, a progressé en face avant de venir dominer nettement la situation pour finir.
Une des animatrices, s'est désunie à la sortie du tournant final alors qu'elle marquait le pas.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.