* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en retrait, a progressé dans le tournant final, échouant finalement d'assez peu pour un meilleur classement.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final avant de bien conclure.
A été sanctionné dans la ligne opposée.
A mené avec une bonne avance, avant de très nettement marquer le pas dans la ligne droite.
A rapidement été sanctionné.
A très vite été sanctionnée.