* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir bien figuré, a marqué le pas dans le tournant final prenant ensuite le galop.
Après une longue course d'attente, a progressé dans un dos au bout de la ligne opposée, avant de terminer la plus vite.
Très vite dans le dos des animateurs, est venu prendre le meilleur à la sortie du tournant final, se montrant facilement le plus fort par la suite.
A été rapidement sanctionné.
Une des animatrices, a été sanctionnée pour finir alors qu'elle cédait.
Rapidement en deuxième position, a dû finalement s'en contenter, tout au long de la ligne droite.
Une des animatrices, a vainement tenté dâattaquer la lauréate, tout au long de la ligne droite.
Après avoir figuré, s'est désuni peu après l'entrée de la ligne droite.