* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Tout de suite à la pointe du combat, a conservé courageusement le premier accessit.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est montré fautif à la sortie du tournant final.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu de bonne manière.
A rapidement été disqualifié.
Après avoir figuré, a eu sa chance dans le dernier tournant avant de faiblir progressivement.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu de bonne manière.
N'a joué aucun rôle utile.