* Pourquoi ce numéro ?
Moyen électronique d'identification des chevaux. La puce est implantée dans l'encolure du cheval de course et est obligatoire depuis le 1er janvier 2006. Le terme officiel pour nommer cette puce est transpondeur.
Toujours vue aux derniers rangs, n'a jamais été menaçante.
A très vite été sanctionné.
S'est montré fautif dans l'avant-dernier tournant alors qu'il trottait aux derniers rangs.
S'est montré fautif au passage devant les tribunes alors qu'il trottait en queue du peloton.
A perdu beaucoup de terrain sur une faute au départ et n'a pu recoller au peloton ensuite.
A très vite pris le galop.
Après avoir figuré, a été nettement dominé pour finir.
A été sanctionné au dernier passage en face.
Après avoir figuré a marqué le pas pour finir.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite aux premiers rangs a marqué le pas pour finir.
Grande animatrice, a été débordée à la sortie du dernier tournant puis a fini courageusement. A gagné un rang après enquête.
Après avoir trotté en seconde position, n'a pu suivre l'animateur VOYOU D'ALMO dans la phase finale et a dû se contenter du premier accessit.
A été disqualifiée en début de parcours.
Vite pointé aux derniers rangs, n'a jamais été dangereux. A gagné un rang après enquête.
S'est montré hésitant au passage devant les tribunes alors qu'il trottait à mi peloton puis a cédé dans la ligne d'en face.
A pris le galop à l'entrée du tournant final alors qu'elle était en bonne place.
A été sanctionnée à la sortie de la plaine.
A mené en compagnie d'une rivale et a cédé en haut de la montée.
A été sanctionné en plaine.
S'est montrée fautive dans le premier tournant alors qu'elle était partie lentement.
Vite pointé au sein du peloton, a été pris de vitesse en haut de la montée puis est revenu finir d'honorable manière en retrait des premiers.
Vite aux avant-postes, a été dominé après lutte pour la victoire.
S'est montrée fautive à la sortie du premier tournant alors qu'elle trottait au sein du peloton.
A figuré sans pouvoir changer de vitesse pour finir.
Vite aux avant-postes, a pris le galop à la sortie du dernier tournant alors qu'il était encore en cinquième position mais semblait plafonner.
S'est rapidement montré fautif.
Vite en bonne position a été très nettement dominé pour finir.
Après avoir trotté en troisième position a nettement faibli pour finir.