* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final, se défendant bien ensuite.
Longtemps au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale.
Vite en bonne place, était quatrième au moment de sa faute pour finir.
A rejoint les animatrices aux tribunes, puis a pris le galop à la sortie du tournant final.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
A rapidement été sanctionné.
Très vite en troisième position, a pris le meilleur à la sortie du tournant final, puis s'est détachée et a vécu ensuite jusqu'au bout sur son avance.