* Pourquoi ce numéro ?
Moyen électronique d'identification des chevaux. La puce est implantée dans l'encolure du cheval de course et est obligatoire depuis le 1er janvier 2006. Le terme officiel pour nommer cette puce est transpondeur.
Très vite en troisième position, a pris le meilleur à la sortie du tournant final, puis s'est détachée et a vécu ensuite jusqu'au bout sur son avance.
Très vite à la pointe du combat, a pu déboiter à la sortie du tournant final, puis est venu très bien terminer, échouant de peu pour la victoire.
A tenté de progresser en dehors depuis la sortie du tournant final, puis a abdiqué dans la ligne droite.
Très vite à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant dominée par les deux premières.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout et n'a finalement échoué que de peu pour la victoire.
Très vite à la pointe du combat, a joué de malchance tout au long de la ligne droite en ne pouvant jamais déboîter.
N'a jamais pu quitter les derniers rangs.