* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir attendu, est venue faire illusion dans le dernier tournant avant de prendre le galop en marquant le pas.
Longtemps au sein du peloton, a su se montrer la plus forte pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Attentiste à l'arrière-garde, a conclu de très belle façon.
Principal animateur, a nettement marqué le pas pour finir.
A rapidement été disqualifiée.
Progressivement rapprochée dans la ligne opposée, s'est montrée fautive dans le tournant final en marquant le pas.
Longtemps en cinquième position, est venue faire nettement la différence pour finir.
Principale animatrice, a su se montrer nettement la plus forte pour finir.
A rapidement été disqualifié.
Après avoir bien figuré, a longtemps fait figure de lauréat, ne s'inclinant que pour finir.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas pour finir.