* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Très vite à la pointe du combat, a fort bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Jamais loin dans le parcours, a nettement plafonné pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a jamais pu s'exprimer pour finir.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans le dernier tournant.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps au sein du peloton, a su se montrer facilement le plus fort pour finir.
A rejoint les animateurs en plaine puis, s'est montré facilement le plus fort dans la phase finale.
Après avoir figuré, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Un des animateurs, a progressivement marqué le pas pour finir.
A rejoint les animatrices dans la montée, puis a conservé courageusement le premier accessit.