* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A pris le galop aux tribunes.
A très vite été sanctionnée.
Très vite aux premiers rangs, a juste faibli dans la ligne droite.
Après avoir figuré, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
A été sanctionné à la sortie de la plaine.
Vite aux avant postes,a très bien lutté jusqu'au bout, perdant la troisième place pour finir mais, pas au trot.
Vite bien placé, a complètement cédé au dernier passage en face.
N'a pu que figurer utilement au sein du peloton.
Est parti au galop.
Longtemps en retrait, a pris le galop dans la phase finale.