* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Une des animatrices, a plafonné progressivement pour finir.
A été sanctionné dans la descente.
Quatrième d'entrée de jeu, a plafonné progressivement pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a nettement plafonné pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Progressivement rapproché dans la montée, a fait illusion dans le dernier tournant avant de faiblir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
A rapidement été disqualifiée.
A été disqualifié en plaine.
Principal animateur, a cédé à la sortie du tournant final.
Très vite à la pointe du combat, a plafonné progressivement dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, s'est montrée fautive dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.