* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir évolué en queue de peloton,a très bien conclu pour arracher la deuxième place.
Après avoir figuré en retrait, a bien conclu mais sans pouvoir remonter le lauréat.
Principal animateur, n'a pu résister au lauréat pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a terminé de belle manière.
Longtemps au sein du peloton, a bien conclu sans pouvoir remonter la lauréate.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final avant de bien terminer.
Attentiste à mi peloton, a progressé en montant puis a bien conclu.
Après avoir figuré, a vainement attaqué le lauréat dans la phase finale.
Longtemps en retrait, a progressé dans la montée, se défendant très bien jusqu'au bout.
Très vite à la pointe du combat, a fort bien tenu sa partie jusqu'au bout.