* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a plafonné progressivement depuis la sortie du tournant final. A gagné deux rangs après enquête.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Principal animateur, a su se montrer nettement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite en retrait, a terminé honorablement sans menacer les premiers.
Après avoir bien figuré, est venue dominer la situation en dedans près du but.
Après avoir figuré, a conclu honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé convenablement.
Après avoir bien figuré, n'a pu véritablement changer de vitesse pour finir.