* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu de bonne manière.
Après avoir attendu au sein du peloton, a rejoint les animateurs au sommet de la montée puis a nettement plafonné pour finir.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu véritablement s'exprimer dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.