* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort pour finir.
A figuré sans pouvoir changer de vitesse pour finir.
Attentiste, est venu en bon rang en face puis a plafonné pour finir.
Attentiste, a progressé en face puis, est venue gagner sur le fil.
Vite en tête, a été dominée progressivement pour finir.
Vite dans le sillage des leaders en dedans, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement été dominé depuis le bout de la ligne opposée.
Attentiste en retrait, a gagné quelques rangs pour finir mais, sans approcher les premières.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Une des animatrices du groupe de chasse, a lâché prise dans la montée.
Une des animatrices, a nettement faibli dans la phase finale.
Longtemps au sein du peloton, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale.