* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Longtemps sur un troisième rang, n'a pas été très heureux dans le dernier tournant avant de bien conclure.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu de bonne manière.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu de bonne manière.
Après avoir figuré, a eu sa chance dans le dernier tournant avant de faiblir progressivement.
A rapidement été disqualifié.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien conclu pour prendre le premier accessit près du but.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir évolué sur un troisième rang, a conclu de belle façon, ratant de peu le second accessit.
Jamais loin dans le parcours, a fait illusion à la distance avant de faiblir.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la phase finale.