* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
Très vite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
N'a pu figurer au sein du peloton.
Après avoir évolué au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps à l'arrière-garde, terminait honorablement quand il s'est montré fautif à la distance.
Quatrième d'entrée de jeu, a plafonné progressivement pour finir.
A été sanctionné dans la descente.
Rapidement à l'arrière-garde, a été sanctionnée dans la montée.
Après avoir figuré, a progressé en troisième épaisseur dans la montée, se retirant dans le dernier tournant.
Détaché en compagnie de deux rivaux d'entrée de jeu, a longtemps eu le premier accessit à sa portée, le perdant pour finir.