* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Progressivement rapproché dans la montée, à ensuite fait illusion avant de marquer le pas dans la ligne droite et de se désunir.
Principal animateur, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a été sanctionné au sommet de la montée.
A rapidement été sanctionné.
Progressivement rapproché en dehors dans la montée, luttait pour un accessit quand il s'est désuni à la sortie du tournant final.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionné dans le tournant final en tentant de conserver un accessit.
Rapidement fautif, a été sanctionné dans la descente.
Après avoir fermé la marche, tentait de progresser au moment de sa faute à l'intersection des pistes.
Après avoir figuré, a été sanctionnée pour finir alors qu'elle était sixième.
A rapidement été sanctionnée.