* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas pour finir.
Jamais menaçante, s'est montrée fautive à l'entrée de la ligne droite.
Très vite à la pointe du combat, s'est montrée la plus forte dans la phase finale.
Principale animatrice, a su se montrer facilement la plus forte pour finir.
A rejoint les animatrices dans la montée, puis a conservé courageusement le premier accessit.
Après avoir figuré, s'est montrée fautive dans la montée alors qu'elle progressait.