* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a rejoint les animatrices dans la montée, puis a pris le meilleur avant de s'incliner pour finir.
Après avoir figuré, a conclu honorablement.
Après avoir figuré, est venu aux premiers rangs dans le tournant final, avant de coincer pour finir.
Après avoir trotté sur une troisième ligne, a fait illusion pour le succès avant de coincer pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a conclu de bonne manière.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a bien conclu tout en perdant le premier accessit près du but.
Jamais loin dans le parcours, n'a quasiment jamais pu s'exprimer tout au long de la phase finale.