* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, s'est montrée la plus forte dans la phase finale.
Une des animatrices, a su se montrer courageusement la plus forte jusqu'à la fin.
Principale animatrice, a su se montrer courageusement la plus forte pour finir.
Principale animatrice, a su se montrer nettement la plus forte pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas au bout de la ligne opposée.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, s'est désunie dans le tournant final alors qu'elle progressait.
A rapidement été sanctionnée.
Très mal partie, a pris le meilleur en face puis a cédé au bout de la ligne opposée.
Après avoir figuré, s'est assurée le meilleur dans la montée avant de s'incliner pour finir.
A été sanctionnée pour allures douteuses dans la descente.
A rapidement été sanctionné.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.