* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A été sanctionnée.
A gagné du terrain pour finir après avoir figuré au sein du peloton.
Après avoir trotté dans le dernier tiers du peloton, s'est montré fautif à mi ligne droite alors qu'il n'avait pu se rapprocher utilement.
Vite bien placée puis reléguée dans la seconde partie du peloton, est revenue prendre à la lutte et courageusement le second accessit.
Après avoir trotté au sein du peloton, a fini courageusement mais sans pouvoir lutter avec les premiers.
Après avoir figuré, a pris le galop pour finir alors qu'il cédait.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Vite en retrait a vainement tenté de gagner du terrain dans la phase finale.
A progressé dans la ligne opposée puis a su terminer de bonne manière.
S'est montrée fautive dans le premier tournant alors qu'elle était bien partie.
Venu en tête au passage devant les tribunes, a cédé au dernier passage en face.
Après avoir trotté en bon rang, s'est montrée fautive au début de la ligne droite alors qu'elle avait encore sa chance pour le second accessit.
Venu rapidement aux avant-postes, s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant alors qu'il plafonnait.
Après avoir figuré a su terminer fort honorablement.
Après avoir figuré n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir figuré a nettement marqué le pas pour finir.
Jamais en course a pris le galop pour finir.
A très vite été sanctionné.
Après avoir trotté sur une deuxième puis troisième ligne à la corde, a fini courageusement mais sans pouvoir lutter avec les premiers.
A été disqualifié dans la phase finale alors qu'il n'avait pu quitter les derniers rangs.