* Pourquoi ce numéro ?
Galop soutenu effectué le matin à l'entrainement ou en guise d'échauffement juste avant une course. On utilise de plus en plus cette expression au trot d'essai avant une course. « Gagner dans un canter ». Remporter une course facilement, sans opposition.
Très mal parti, a rapidement été arrêté.
Après avoir trotté au sein du peloton, est venu lutter pour les accessits dans le tournant final, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Vite en deuxième position, a très nettement accusé le coup a milieu du tournant final.
Après avoir attendu, a progressé tout en dehors au passage devant les tribunes, se montrant courageux en diable jusqu'au bout.
Après avoir figuré derrière les animateurs, a très bien terminé, prenant la deuxième place sur le fil.
A été sanctionné pour finir alors qu'il n'était pas menaçant depuis le départ.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale, tout en coinçant dans les cent derniers mètres.
A été sanctionnée d'entrée de jeu.
Un des animateurs, marquait le pas au moment de sa faute à la sortie du tournant final.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs, a concédé régulièrement du terrain au bout de la ligne opposée, rentrant ensuite dans le rang.